Laboratoire
Bernard Lamolie

Laboratoire
Bernard Lamolie

Traitement contre les Termites. Les Capricornes. Isolation.Humidité.

Frelons .Pigeons. Rats .Souris. Blattes. Fourmis.Punaises.Punaises de lit.Guêpes.Frelons.Moustiques.Pigeons!

Désinfection.Désinsectisation Dératisation.

14 AVENUE DES MONDAULTS

33270 FLOIRAC (PRES-BORDEAUX )

Gironde

Aquitaine


Tél. 05 56 31 68 20

Fax 05 56 20 45 16

Mail labolamolie@orange.fr


Site Web
http://www.laboratoire-lamolie.fr

Horaires

Bâtiment & Architecture Pratique & Services Vente Appartement Vente Immeuble de rapport Vente Maison ou Echoppe

Lundi  8:00 à 12:0014:00 à 17:00
Mardi  8:00 à 12:0014:00 à 17:00
Mercredi  8:00 à 12:0014:00 à 17:00
Jeudi  8:00 à 12:0014:00 à 17:00
Vendredi  8:00 à 12:00 
SamediFermé
DimancheFermé
 
Mentions légales
Php 5.4.45


Réalisez vos travaux d'économies d'énergie en toute confiance grâce aux professionnels QUALIBAT R.G.E



Laine de Verre ou Laine de Roche ?


Frédéric . Costarramone Responsable Département Termites


05.56.31.68.20


Un renseignement,un devis!
Un simple clic:
                           ici:
Mail
: labolamolie@orange.fr

La laine de verre est un matériau isolant fabriqué à partir de produit naturel (sable) qui se présente généralement sous la forme d'un matelas de fibres enchevêtrées emprisonnant de l'air immobile. On l'utilise dans le bâtiment pour l’isolation thermique et l’isolation phonique ou encore comme absorbant pour la correction acoustique ou dans la protection contre les incendies.
La laine de roche est un matériau isolant fabriqué à partir d'un matériau naturel issu de l’activité volcanique (le basalte). C'est un isolant certifié pour un usage dans le bâtiment tant pour l’isolation thermique que l’isolation phonique ou pour la protection des ouvrages contre les incendies.



Une isolation performante


Frédéric . Costarramone

Une isolation de maison efficace passe par la mise en œuvre d’un système d’isolation performant et du respect des règles de pose afin d’assurer une continuité thermique de l'enveloppe du bâti et de limiter les ponts thermiques.
La condition d’une isolation performante est d’utiliser des isolants qui offrent la résistance thermique la plus forte . Plus la résistance thermique (R) du système d’isolation est élevée, moins il y aura besoin de consommer de l’énergie. Or l’énergie qui n’est pas consommée est une énergie qui ne coûte pas et ne pollue pas..



Crédit d'Impot


Bernard Lamolie

  • Les travaux doivent être réalisés par l'entreprise qui fournit les matériaux.

Bénéficier de la prime énergie et des aides financières de l’État!

Pour pouvoir bénéficier de certaines aides financières dans le cadre de vos travaux de rénovation énergétique, vous devrez choisir un artisan!

Reconnu Garant de l’Environnement (RGE).


L’éco-prêt à taux zéro sera soumis à l’éco-conditionnalité dès le 1er juillet 2014, tel que la mesure a été annoncée. En revanche, pour le crédit d’impôt développement durable (CIDD), le principe de l’éco-conditionnalité devrait entrer en application à compter du 1er janvier 2015 seulement. 2015 devrait également marquer l’entrée en vigueur de l’éco-conditionnalité pour la prime énergie délivrée par Total Marketing Services.

Toutefois, notez que pour des travaux induits, toutes les mentions RGE ne donnent pas accès aux aides. Préférez une marque délivrée pour la réalisation de travaux améliorant la performance énergétique globale de votre habitation, pour pouvoir y prétendre.

 

S’assurer d’engager un expert de l’efficacité énergétique

En choisissant un artisan RGE, vous sélectionnez un professionnel qualifié pour la réalisation d’un type de travaux précis dans le domaine de l’efficacité énergétique et des énergies renouvelables. Notez qu’un signe de qualité ne s’applique que sur le seul champ de son domaine. Par exemple, un installateur de chaudière à granulés de bois RGE, ne le sera pas forcément pour une pompe à chaleur (son signe de qualité étant Qualibois et non QualiPAC). Le choix du professionnel doit donc être cohérent avec vos travaux de rénovation énergétique. Enfin, il faut bien identifier la qualification détenue par votre artisan, car certaines ne sont pas garantes de la mention RGE. L’énergie tout compris, dans son article consacré aux signes de qualité, vous rappelle quels sont ceux porteurs de la mention RGE.

Un artisan RGE est un professionnel pour lequel ses compétences ont été vérifiées. Les engagements qu’il prend font l’objet de contrôles approfondis par une instance indépendante. Ils se doivent donc d’être fiables. Selon les cas, l’Ademe rappelle que le signe attestera :

  • Des compétences du professionnel pour la réalisation d’un certain type de travaux. L’instance prendra alors en compte sa formation initiale et son expérience ;
  • Des performances énergétiques, environnementales ou du processus de réalisation d’un bâtiment ;
  • Du respect d’un produit ou d’un équipement à des exigences définies dans un référentiel et ses avenants.



CERTIFICAT QUALIBAT R.G.E 2015